À propos de ce questionnaire
Le mot "kinky" vient de l'argot américain et signifie une pratique sexuelle sortant de la norme. Tout dépend bien évidemment de ce que constitue la moyenne. Des partenaires sexuellement conservateurs ("Vanilla Sex") peuvent considérer n'importe quoi d'autre que le sexe monogame dans une chambre à coucher comme étant une pratique hors norme, et inversement. Quoi qu'il en soit, le mot est devenu tendance et a traversé l'Atlantique.
Dans les milieux psychiatriques américains, on recense certains penchants extrêmes des pervers sous l'appellation de paraphilie. La frontière est subjective tant elle est soumise à un raisonnement personnel, aux lois juridiques itinérantes aux cultures et à la différence entre pur fantasme et pratique.
Habituellement, le terme "kinky" évoque la fessée, la domination/soumission, le sadomasochisme et le fétichisme sexuel. Bref, être "kinky", sans adopter non plus de tels extrêmes, c'est à la mode! Les femmes assument leur plaisir, leur côté coquin ou leurs penchants délicieusement pervers, devant des hommes ébahis qui n'ont rien vu venir. Les jouets sexuels connaissent des ventes florissantes et investissent toutes les discussions, tandis que l'échangisme explose chez les femmes célibataires ou non. Et vous, où en êtes-vous?
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Vous avez: