À propos de ce questionnaire
Tout est sexuel, ne vous y trompez pas! On en parle, on en vit et on le renforce constamment. La performance dans sa globalité est un trait dans nos sociétés qui se maintient depuis longtemps. Elle s'infiltre partout, même dans notre sexualité. Nous sommes par définition des êtres compétitifs. Elle a certes ses utilités dans certains domaines, mais les relations sexuelles semblent plus en souffrir que d'en réjouir. Il faut être performant au point d'en oublier le plaisir du partage, de la communion. La peur de l'inconnu et le besoin incessant de catégoriser les hommes, les femmes, les transgenres, les orientations sexuelles et les pratiques sexuelles nuisent à une sexualité variée et diversifiée.
Quand on oblige les hommes et les femmes à agir et se comporter d'une telle ou telle autre façon pour qu'ils puissent être acceptés, on limite l'expression individualisée de la sexualité. Ces obligations directement et indirectement imposées à tous les différents groupes sexuels engendrent jugement et réprimande quand on ne suit pas les normes prescrites et proscrites. Plus on présente la diversité, moins on la craint et plus nous pouvons nous en réjouir. Savoir apprécier les différences et les différends amène une sexualité qui n'est pas rigide et restreinte dans nos identités et nos pratiques sexuelles.
Vos pratiques en disent long sur vous. SI vous osez nous dire quels sont vos goûts, nous avons le moyen de savoir quel est votre niveau de séduction et ce que vous attendez de l'autre en général.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Vous avez: